Et vous, quel serait votre kit gadget?

mai 13, 2016 2 Comments »

Le kit gadget parfait pour votre voyage

Partir en voyage sans son lot de gadget c’est possible ? Possible pour les uns, impossible pour les autres.

kit-gadget

OK vous m’aidez pas tellement, mais c’est l’objet de notre article donc nous allons voir rapidement à quoi pourrait servir le kit gadget et en quoi il pourrait vous aidez tout au long de votre voyage.

La définition du kit gadget à mon sens veut simplement dire :  « prendre sur soi des objets funs et rigolos« , des objets avec lequel implique une nouvelle technologie ou simplement un objet électronique pas comme les autres ou cela peut très bien être comme les autres.

Hmmm, vous n’êtes toujours pas convaincu? Nous allons voir cela de plus près.

Retrouvez aussi notre catégorie kit voyage.

Le kit gadget parfait pour voyage.

  • Un lot de carte : parfait pour entamer une partie avec vos compagnons de route durant le voyage ou encore lors d’une soirée avec des inconnus, cela peut être un très bon point d’entrée pour communiquer et échanger avec eux malgré les barrières de la langue.

jeu-de-vacance

  • Le kit musical : ce kit peut être simple comme difficile à mettre en place ! Pour la bonne raison que peu de gens savent jouer de la musique, mais peut-être que mes appréhensions sont mauvaises ? Ai-je un électorat de lecteur doué en musique ? Je n’en dirais pas plus puisque le kit musical fera partie d’un de mes prochains articles.

  • Un ballon : parfait pour jouer avec des inconnus mordus du ballon

  • Un foulard disco à plume pour vos folles soirées (ou encore une cravate), en effet ce petit foulard à plume de rien du tout que vous porterez au cou, permettra d’attraper un ou une inconnue pour l’attirer et danser avec vous (objet très fun qui rendra jaloux les autres).

  • Le petit Brumisateur d’eau qui saura vous rafraîchir à volonté durant votre voyage et qui attira l’oeil des autres.

brumisateur-eau-voyage

  • Votre smartphone : idéal pour jouer à des jeux, à accéder à une application spécifique comme on a pu le voir dans notre article : le kit sécurité, ou aller sur internet, il est indéniablement l’objet le plus polyvalent et le plus utile pour votre voyage.

  • Lecteur mp3 : le lecteur mp3 sauf faute de goût, il mettra l’ambiance dans votre chambre ou encore dans votre quotidien (lors du trajet par exemple).

  • Le kit gadget peut très aussi être votre brosse à dents électrique, votre rasoir électrique, votre lampe torche dynamo à base de LED, votre netbook ou encore votre IPad 3 !

Advanced level : 

  • Le kit du magicien : si vous connaissez deux ou trois tours de magie, n’hésitez pas à prendre votre matos avec vous, cela vous permettra de captiver l’attention des autres dans n’importe quelle situation.

  • C’est comme si vous êtiez un maitre du ballon gonflage?

ballon-saucisse

Et vous alors qu’elle serait votre kit gadget ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (3 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: -1 (from 1 vote)

Et vous, quel serait votre kit gadget?, 4.7 out of 5 based on 3 ratings

2 Comments

  1. gasmi 25 août 2012 at 4 h 13 min - Reply

    jai tout emmene avec moi mais attention qund meme a bien mettre en lieu de securite ces gadgets…

    jai sejourne trois nuit em egypte, aucune infraction sur la porte de la maison ou je logeais…
    resultat – plus de tablette ni appareil photo/..

  2. Kalagan 3 octobre 2012 at 2 h 33 min - Reply

    Rien de tel qu’un bon nez de clown bien rouge. C’est léger, ça s’emporte facilement en soirée et ça fait tout de suite effet 🙂

    Une clé USB avec quelques chansons (Daft Punk par exemple) à proposer au DJ dans les bars ou club en soirée, c’est pas mal non plus.

    Avec un pote, on avait aussi pensé au carton jaune et rouge d’arbitre, à sortir dans les moments impromptus.

Leave A Response