La Laponie, le pays de glace et du père noël

juin 17, 2017 No Comments »

Rien de plus beau que de faire des voyages insolites dans un lieu paradisiaque qui ne vous passe pas à l’esprit. La Laponie, ça vous dit quelque chose ? Une expérience de plus dans votre vie de voyageur en Laponie en famille en couple ou entre amis vous ferez du grand bien.

La Finlande, pays du père Noël, offre de très beaux paysages où vous aurez la possibilité de vous amuser. C’est un endroit typiquement touristique avec des endroits aménagés rien que pour vous permettre de vous amuser sans tous les sens du terme. Des hôtels ou des auberges vous proposent des solutions ou des packs à partir de 5 jours où vous pouvez profiter à des tarifs réduits de ce lieu paradisiaque.

Les activités à faire en Laponie

Les activités sont très originales et variées selon vos différents besoins, vous disposerez par exemple de motoneige, de traineau de père noël et qui puis être, avec des chiens et des rennes, vous ferrez de la pèche blanche sur la glace, faire du camping en Laponie est aussi possible, etc. Une équipe se trouve surplace pour s’occuper de l’hébergement que vous trouverez du côté de Yilas.

La Laponie est une région montagneuse dont la couleur blanche est prédominante et où des bonnes chaussures sont nécessaires. Si vous voulez il y a des hôtels qui peuvent vous offrir un véritable confort selon votre demande, avec sauna, une très belle piscine pour vos enfants, le rêve de vos vacances parfaites se trouve surement en Laponie et les prix sont attrayants. Découvre une très belle région de la Finlande nordique avec son étendue immaculée qui est totalement entourée de sapins de noël, et ces fameuses et éblouissantes cabanes bordées de lumière vives qui resplendissent tout autour, c’est en fait une belle ferme de chiens Huskies.

Un voyage que vous n’oublierez jamais : la Laponie

Il y a une multitude de paysages à visiter et des sites très pittoresques. La région Yilas est une ile très magique, elle est situé en Laponie, elle dispose de 718 mètres d’altitude, c’est l’un des principaux sommets de Laponie.

Avec des reliefs couverts de neige sur plus de 320 km de pistes de ski. Juste à côté, se trouve des forets de résineux qui elles sont recouvertes de neige blanche. Vous avez une ambiance nocturne hors du commun, des nuits dans des hôtels de glace vous feront rêver.

La Laponie vous offre aussi la possibilité de faire des randonnées en raquettes et, vous aurez aussi la possibilité de découvrir le spa et ses bienfaits. Ces spas ne se trouvent pas très loin des collines.

En automne, Il y a de très beaux paysages qui ont des couleurs de forêt boréale, la nature vous dévoile ses plus beaux atouts avec des feuillages dorés et pourpres qui donnent à cet endroit un merveilleux éclat. Une grande et belle étendue d’herbe et de forêt et surtout d’arbres vont feront découvrir le secret de la beauté que renferme cette belle région de la Finlande qu’est la Laponie.

Vous ne pouvez que trouver votre dans ces paysages d’une beauté rare. Visitez les endroits insolites, c’est faire de belles découvertes. Vous cherchiez un coin qui peut vous accueillir pour vos vacances ? Voici là une très bonne idée.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

La Laponie, le pays de glace et du père noël, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Leave A Response