Se détendre en Tunisie

décembre 2, 2016 No Comments »

Comme toujours, Mame mon collègue de travail à décider de nous faire part des différents coins où il est possible de se détendre pour pas trop cher en Afrique.

À l’heure où de nombreux salariés se battent pour prendre leurs congés d’été, nous avons décidé de vous faire part des différents lieux à  visiter en Tunisie et de vous présenter les coins propice à la détente. Il en existe pas 36 lieux !

Focus sur Djerba, Tunis et Hammamet

Je vais profiter des ponts du mois de mai et des prix très attractifs des vols à destination de la Tunisie, pour réserver mon billet d’avion en avance. Sans parler du coût de la vie en Tunisie qui est peu élevé en comparaison à l’Europe ! Je peux espérer m’offrir quelques jours au soleil sans me ruiner.

 tunie-hammamet

Prévoir son itinéraire et réserver ses activités est primordial pour passer du bon temps et bien se détendre durant ses vacances.

Si cela vous tente de vous détendre pour pas cher, vous trouverez facilement des hôtels à Tunis, Djerba ou Hammamet  à moindre coût, tout autant que les centres de thalasso ou encore balnéaires.

À Tunis par exemple, vous pourrez profitez pleinement de la ville : en savoir un peu plus sur l’histoire et la culture de la ville,  visiter les musées, boire un vrai thé tunisien, goûter aux différentes pâtisseries à base d’amandes ou encore aux plats phares comme le tajine, le chakchouka ou le couscous et de faire quelques achats dans les souks.

 djerba-detente

Tandis qu’à Djerba et à Hammamet la détente est reine :  fêtes et bien-être seront au rendez-vous

Pour ma part, je ferais probablement un petit tour à Tunis pendant 2-3 jours pour visiter et j’irais me détendre à Hammamet qui est juste à quelques heures de route de la capitale.

Gastronomie, animation, nature et fête seront aux rendez-vous !

Et vous, avez-vous déjà visité la Tunisie, si oui dans quelle ville ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Se détendre en Tunisie, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Leave A Response