Les vols de dernière minute

décembre 18, 2012 5 Comments »

Pour ou contre les vols de dernière minute ?

Prendre un vol à la dernière a ces avantages comme ces inconvénients, je ne suis pas un expert sur le sujet puisque je n’ai pour ma part jamais pris de vol de dernière minute, mais je me suis posé la question il y a quelque temps :

« Pourquoi pas prendre un vol de dernière minute ? » Parce que c’est bon les vols à réserver à l’avance 2 à 3 mois avant ce n’est pas si simple tous les jours surtout quand on travaille et que les congés doivent être validé par sa hiérarchie.

avion-derniere-minute

avion-derniere-minute

Je me suis par exemple confronté récemment à des congés imposés de 10 jours pour Noël avec mon entreprise, étant prévenu à l’avance par courrier et disposant du solde de congé possible à prendre, j’ai donc été contraint de poser 10 jours de congé annuel il n’y a pas plus tard qu’une semaine.

Dix jours ! Vous vous en rendez compte en cette période de fin d’année ? Certes je ne compte pas travailler comme un fou ou un soldat durant le mois de décembre, mais cela risque fortement de perturber mes vacances à venir de cet été…

Alors, je me suis dit, pourquoi pas voyager ? J’avais en tête l’Estonie et la capitale de Tallinn ou encore Marrakech pour flâner au chaud dans le désert du Sahara…

Quel dilemme, c’est en surfant par-ci par-là que je suis tombé sur des sites proposant des prix plutôt attractifs comme le site Bourse des vols.

vol-derniere-minute

vol-derniere-minute

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur les tarifs du site ou réserver un vol de dernière minute avec Bourse des Vols

Vous retrouverez l’adresse ci-dessus.

Je n’ai pas expérimenté les vols de dernière minute et vous?

De Paris à Marrakech ou de Paris à Tokyo, je trouve que les prix sont plutôt abordables, d’autant plus que Paris-Tokyo outre la saison basse est un prix plutôt faible.

Pour cette année, je pense que je me contenterais juste du petit week-end à Londres pour faire du shopping, mais je pense que si j’ai un peu plus de champs libres, je n’hésiterais pas à faire appel à ce type de prestation pour un vol de dernière minute.

Je vous pose la question à vous lecteurs et entre nous qui a déjà réellement fait ou aimerez prendre un vol de dernière minute ?

Je reste disponible pour en discuter par commentaire !

En attendant je vous relire ou lire mes deux derniers stars du mois de décembre :

https://www.envie-voyage.com/japon-pays-ou-bon-de-vivre

https://www.envie-voyage.com/ou-partir-en-asie-en-janvier-vietnam-thailande-et-birmanie

Leave A Response